Haruka Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 29 Emploi/loisirs : Collégienne / Graphiste Humeur : Au beau fixe =D <color=#FF0000>Avertissements</color> : 0/3 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: &. H a r u k a }* Jeu 29 Jan - 21:28 | |
| Prénom ;; Mélissa Surnoms ;; Sasa, Amu, Tada-kun, Emi, Yoshi', Méli-chan, Mél', Ta-kuuun (réservé à ma n'Amu-chii :p) ... Age ;; 13 ans Née le ;; 01/04/1995 Aime ;; Kûkai, Tamaki, Kiba, Shikamaru, Naruto, les mangas, le Japon, les chiens, la nourriture asiatique, Tadase, n'Amu-chan (Lucie), Wa-chan (Pauline), ma Zumelle (Mélanie), Noody', Shu', Ash*, Lyo-chan, et tous ceux que j'ai pas cités mais que j'ai rencontré sur des fow' ! <3 N'aime pas ;; Les lunatiques, les personnes contradictoires, les fruits de mer, les gens qui critiquent alors qu'ils ne font pas mieux, le language SMS (ouais, je peux parler, moi ... ><) Particularités ;; - Très petite pour mon âge ; - Aime se taper des délires toute seule (en ce moment, c'est que je suis atteinte de Shikaryose aïgue, et que j'me tape ma "Kûkai addict" part twenty-one : D'où cette icône xD) - Est AZN (et fière de l'être :p) Autre chose à dire ? ;; J'adore le design =) J'ai découvert ce fow' par Sweet Graph (l'autre fow' de Lyo') ^^ Je suis folle et hystérique xD Pourquoi ce pseudo ? J'adore un manga qui s'apelle "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" et la perso principale s'apelle Haruka =3
Dernière édition par Haruka le Ven 30 Jan - 0:06, édité 1 fois | |
|
Lyoree Admin
Nombre de messages : 236 <color=#FF0000>Avertissements</color> : 0/3 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: &. H a r u k a }* Jeu 29 Jan - 21:41 | |
| coucou miss =) ravie de te retrouver ici ^^ | |
|
Haruka Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 29 Emploi/loisirs : Collégienne / Graphiste Humeur : Au beau fixe =D <color=#FF0000>Avertissements</color> : 0/3 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: &. H a r u k a }* Jeu 29 Jan - 22:02 | |
| Tu m'as reconnue ! =3 Merkiii !! =) | |
|
Yori Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 106 Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : ◕‿◕ <color=#FF0000>Avertissements</color> : 0/3 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: &. H a r u k a }* Jeu 29 Jan - 22:52 | |
| Oh je lis aussi Until death do us part (je le dis en anglais parce que ça fait genre "ouais je suis une grosse masse dans cette matière" quoi m'enfin t'vois le concept >.<) bref je ne me souvenais plus qu'il s'appelait comme ça >.< c'est l'aut' aveugle là ?
J'avoue être plutôt contradictoire, j'espère que tu ne me détesteras pas pour autant =S
Bienvenue =D | |
|
Lyoree Admin
Nombre de messages : 236 <color=#FF0000>Avertissements</color> : 0/3 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: &. H a r u k a }* Jeu 29 Jan - 22:56 | |
| je voulais acheter ce manga mais bon ... jai pas eu loccasion ^^; | |
|
Haruka Newbie
| Sujet: Re: &. H a r u k a }* Jeu 29 Jan - 23:17 | |
| Je le conseille fortement, il est super !! =3 | |
|
willy Modo Musique
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : o_O A rejoind les anges O_o Emploi/loisirs : MUSIQUE, MANGAS Humeur : ^_^ HAPPY ^_^ <color=#FF0000>Avertissements</color> : 0/3 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: &. H a r u k a }* Ven 30 Jan - 20:27 | |
| Bienvenuuue iciii !!!!! Amuse toi bien ! | |
|
Haruka Newbie
| Sujet: Re: &. H a r u k a }* Ven 30 Jan - 20:47 | |
| | |
|
willy Modo Musique
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : o_O A rejoind les anges O_o Emploi/loisirs : MUSIQUE, MANGAS Humeur : ^_^ HAPPY ^_^ <color=#FF0000>Avertissements</color> : 0/3 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: &. H a r u k a }* Sam 31 Jan - 15:02 | |
| de rien c'est normal!! ^^ | |
|
nofake Noeliste :noel:
Nombre de messages : 24 Age : 100 Localisation : DTC Emploi/loisirs : Ah okay Humeur : Ah okay² <color=#FF0000>Avertissements</color> : 0/3 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: &. H a r u k a }* Dim 1 Fév - 0:30 | |
| Superbe présentation, rien à redire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: &. H a r u k a }* | |
| |
|