Yori Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 106 Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : ◕‿◕ <color=#FF0000>Avertissements</color> : 0/3 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Yoriri le ravioli Mar 27 Jan - 21:09 | |
| What-ho ! ^^ Je me présente, Yori le ravioli , j'ai entre 16 et 108 ans. J'habite au milieu de la france et les vaches sont mes amies (c'est dur pour qu'elle me mange pas étant un ravioli >.<), j'aime monter à cheval (pareil que pour mes amies les vaches mouahahah), faire de l'ordinateur, des dessins (mais je mets de la sauce tomate partout >.<) et écouter de la musique. D'ailleurs mes artistes préférés sont D'espairsRay, Girugamesh, Kagerou, miyavi, Ellegarden, smash et big bang pour ce qui nous vient d'Asie sinon j'écoute vraiment de tout =). J'ai connu ce forum de Lyoree par Sweet Graph et j'avais dit que je m'inscrirais quand il n'était encore qu'en projet alors c'est ce que je fais | |
|
Lyoree Admin
Nombre de messages : 236 <color=#FF0000>Avertissements</color> : 0/3 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Yoriri le ravioli Mar 27 Jan - 22:45 | |
| Coucou yori =)
contente que tu te sois inscrite =)
tu es notre premiere membre officel !!!! =D | |
|
Yori Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 106 Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : ◕‿◕ <color=#FF0000>Avertissements</color> : 0/3 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Yoriri le ravioli Mar 27 Jan - 22:59 | |
| merci =) ^^ vouais j'avoue c'est super classe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoriri le ravioli | |
| |
|