serina Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 34 Emploi/loisirs : kmusic, lalala Simplement Simply Humeur : Joyeuse <color=#FF0000>Avertissements</color> : 0/3 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Happy serina Dim 22 Fév - 21:12 | |
| } VOUS ;* PRENOM : Marion Anne Elyse * PSEUDO : serina * ÂGE : 19 * LOCALISATION : Lievin ou Happy Land * AUTRE(S) RENSEIGNEMENT(S) : What else ? } VOS GOÛTS ;* HOBBIES : Jouer au jeux vider, critiquer, ecouter de l'asian musique, donner mon avis, et regarder des film et pis Grapher de temps à autre * MANGAS : Elfen Lied, Koukakou No Regios, Kara No Kyoukai, Gundam Wing, Kenshin, Koihime Musou, World Destruction ect ... * DRAMAS : Unfaire, Innocent Love, Why Why Love, Boys Overs Flowers, Hana Yori Dango, Koshonin, Gokusen, Nobuta Wo Produce, Koizora * OTHER : Bah msn quand je me dispute pas avec, j'aime egalement regarder toute sorte de film et pis si vous avez des questions n'hesitez pas! } VOUS & LA MUSIQUE ;* ARTISTE(s) FAVORIS : Moon Ji Eun, Ajoo, BoA, Koda Kumi, Utada Hikaru, Tsukiko Amano, Ai Otsuka, Ayumi Hamasaki, Tohonshinki, Nami Tamaki, Namie Amuro, Hearsdales, Suitei Shojo, SS501, Shinee, Lee Hyori, Lee Hyori, Jane Zhang, Zhao Wei, Anna Tsushiya, Misono, Karen Mok, Lee Jung Hyung, Lena Park, Ajoo, Mika Nakashima, Angela Aki et tant d'autre * QU'EST-CE QUE VOUS AIMEZ CHEZ LUI ? Leurs originalités, chque musiques nous fait avancer dans le vie (et surtout nous fait rever). } OTHER ;* COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par hasard, je faisait des recherche sur des nouveautés et Bang, je suis arrivé ici. * POURQUOI VOUS ÊTES-VOUS INSCRIT ? Parce que ce forum m'a l'air fort interessant et comme on dit : " Plus on est fou, plus on rit" ^_^. | |
|
willy Modo Musique
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : o_O A rejoind les anges O_o Emploi/loisirs : MUSIQUE, MANGAS Humeur : ^_^ HAPPY ^_^ <color=#FF0000>Avertissements</color> : 0/3 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Happy serina Dim 22 Fév - 21:57 | |
| Bienvenue a toi !!!! j'espere qu'on va bien s'entendre toutes les deux !!! >_< | |
|
serina Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 34 Emploi/loisirs : kmusic, lalala Simplement Simply Humeur : Joyeuse <color=#FF0000>Avertissements</color> : 0/3 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Happy serina Dim 22 Fév - 22:20 | |
| Merci, j'espere aussi avoir une bonne entente avec tout le monde ^_^. | |
|
Lyoree Admin
Nombre de messages : 236 <color=#FF0000>Avertissements</color> : 0/3 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Happy serina Lun 23 Fév - 0:53 | |
| ouéé moi je t'aime déjà !!! j'adore ton kit bienvenue =) | |
|
serina Newbie
| Sujet: Re: Happy serina Lun 23 Fév - 10:12 | |
| moi aussi j'adore ton kit ^_^. Je compte refaire la signature dans la semaine car elle me plait pas beaucoup lol. Merci encore pour l'acceuil je vais faire de mon mieux pour mettre de l'ambiance | |
|
anJUICE Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Emploi/loisirs : Baka rangers Humeur : Pétante <color=#FF0000>Avertissements</color> : 0/3 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Happy serina Lun 23 Fév - 12:52 | |
| *Welcome
Bonjour enchanté je suis anJUICE fan du groupe anCAFE Et prête à te souhaité la bienvenue !
BIENVENUE
anJUICE | |
|