A . S . I . A . N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 % musiques asiatiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 } Les Sanctions

Aller en bas 
AuteurMessage
nofake
Noeliste :noel:
nofake


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 99
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Ah okay
Humeur : Ah okay²
<color=#FF0000>Avertissements</color> : 0/3
Date d'inscription : 25/01/2009

} Les Sanctions Empty
MessageSujet: } Les Sanctions   } Les Sanctions Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:17

* LES SANCTIONS }



Tout d'abbord merci de vous être inscrit sur A.S.I.A.N. Nous espérons que le forum va vous plaire & que vous allez passer un agréable séjour dessus ! Very Happy
Après avoir lu le Règlement Général du forum & le concept (Page d'accueil), vous devez impérativement lire ce qui suivra en dessous (Pour voir ce qui vous arrivera si vous faites trop de conneries sur le forum). Si vous avez des questions après cela, n'hésitez pas à les poser.

` Flood/Non respect du règlement/Double post : 1 avertissement par la Team (Admin & modos). Vous avez Jusqu'à 3 avertissements.
` Flood dans les fiches : 1 Avertissement. J'estime qu'1 bienvenue suffit, pour toutes questions il y a la partie flood ou les MP.
` Utilisation du langage SMS : 1 avertissement. Vous avez jusque 2 avertissements avant le ban. (Je pense qu'il n'est pas difficile d'écrire correctement, vous pouvez utilisez des correcteurs comme Word, bonpatron.. Donc faites un effort merci. Je ne pense pas que ça vous plairait qu'on écrive avec plein de fautes, non ? : ) )
` Publicité par MP/Dans les sujets non prévus à cet effet : Bannissement du membre. Merci de tenir la team si vous êtes victimes de pub par MP (Avec une preuve genre un screen qu'on ne ban pas la personne pour rien.)
` Flood intensif/Non respect du règlement après plusieurs avertissements : Bannissement du membre, allant d'une semaine à 1 mois selon la faute commise.
` Flood encore intensif, HS, insultes, propos insensés après plusieurs avertissements : Suppression du compte de l'utilisateur sans près-avis.

Merci à vous. Le flood intensif est vraiment à modérer. Beaucoup de gens s'inscrivent & ne postent que là, et ça donne une mauvaise image au forum. Enfin bref, ce n'est pas un forum de flood ici, donc n'en abusez pas ;D.

Je vous demanderais aussi d'éviter les commandes que finalement, vous ne prendrez pas. Parce que nous n'avons pas que ça à faire que de passer derrière vos sujets pour les Locker & les mettre à la corbeille juste parce que vous n'avez pas/plus besoin de votre commande.

J'espère que tout cela est bien compris & que je n'aurais pas à revenir là dessus à l'avenir ! Parce que croyez-moi, mettre des avertissements/bans, ça ne nous plait pas du tout. :/

La team
Revenir en haut Aller en bas
http://0hMyDino.skyblog.com
 
} Les Sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A . S . I . A . N :: A.S.I.A.N Music :: ♣ A.S.I.A.N Règlement ;-
Sauter vers: