A . S . I . A . N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 % musiques asiatiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [fondatrice] Lyo'

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyoree
Admin
Lyoree


Nombre de messages : 236
<color=#FF0000>Avertissements</color> : 0/3
Date d'inscription : 25/01/2009

[fondatrice] Lyo' Empty
MessageSujet: [fondatrice] Lyo'   [fondatrice] Lyo' Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:14

Kikoo a tous =)

Peut être vous me connaissez déjà étant donné que j'ai plusieurs forums ^^ *va t elle s'arreter un jour?* j'ai utlisé plusieurs pseudo dont : Gojo, Misa, Hachi Uchiwa =)

***


Pour ceux qui me connaisse pas tant pis T8T ........................ je rigole ^^
Bon je suis fan de Jmusic, de mangas et de graphisme ^^ j'ai un forums sur les 3 dont un qui est un peu délaissé ... snif

en jmusic j'aime beaucoup Ayumi Hamasaki*1ere fan francaise*, Nami Tamaki, Koda Kumi, Lee Hyoree, Namie Amuro ... et je suis amoureuse des DBSK ♥️ !!!

en mangas j'adore naruto, nana, le sablier, parfait tic, TRC, DBZ, CDZ, host club, saiyuki, le roi des ronces ... et d'autres encore ...

questions graphisme j'en fait depuis 1 an avec photoshop =) *mon adorée* et je serais ravie de vous faire des petits kits sympatoches ^^

***


question tempérament je suis travailleuse, serviable, lunatique, capricieuse, sympa ... et plein d'autres qualité ^3^
j'ai 21 ans je travaille a ****** ne faisons pas de pub :p signe astro vierge et célibataire !!! mon chiffre porte bonheur 3 et 13 =)

bref tu connais tout de moi maintenant ... je me suis mise a nue ... *faut pas que je regrette* mais qui dit que j'ai dit la vérité mouhahaha TçT


a bientot sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-music.1fr1.net
 
[fondatrice] Lyo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A . S . I . A . N :: A.S.I.A.N Music :: ♣ PRESENTATIONS-
Sauter vers: